Contrôler les feux ouverts de jardin

Idée:

Pour des raisons de pollution de l'air et pour respecter les personnes souffrant de maladies pulmonaires, Fredericton devrait faire un règlement contrôlant les feux ouverts de jardin.

Rétroaction de la Ville:

La Ville n'autorise ni les feux de joie, ni les feux à ciel ouvert et le brûlage extérieur est très réglementé. Ce qui EST autorisé, par contre, c'est un incinérateur ou un foyer avec des exigences spécifiques pour contrôler ce qui est brûlé et quand.

Les dispositions qui contrôlent la fumée sont:

- Aucun liquide de démarrage n'est autorisé

- Seul le bois sec doit être brûlé

- Les conditions atmosphériques qui causent des problèmes aux voisins l'emportent sur le permis

- La plupart des jours chauds, il y a un moratoire sur les brûlis de la part du gouvernement provincial, affectant le permis.

Il existe également des dispositions de sécurité telles que la surveillance de l'indice des incendies de forêt, la conception de l'incinérateur et les exigences d'espacement qui assure la une expérience en toute sécurité.

La grande majorité des plaintes traitées par le service d'incendie de la Ville ne concernent pas des personnes qui brûlent avec un permis, mais plutôt de celles qui brûlent sans un permis de manière incorrecte.

Le Conseil a envisagé la possibilité d'interdire complètement le brûlage et a examinée les règlements et l'expérience d'autres villes qui l’ont fait (qui sont rares). En fin de compte, étant donné que les foyers correctement réglementés sont extrêmement sûrs et produisent beaucoup moins de fumée, il a été décidé de maintenir le statu quo.

Partager Contrôler les feux ouverts de jardin sur Facebook Partager Contrôler les feux ouverts de jardin sur Twitter Partager Contrôler les feux ouverts de jardin sur Linkedin Courriel Contrôler les feux ouverts de jardin lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>